Les décorations de Noël des grands magasins parisiens

Ça y est c’est bientôt Noël ! Et les grands magasins parisiens l’ont bien compris pour notre plus grand plaisir.

sapin nuit décoration noel marché animation

L’esprit des fêtes de fin d’année est enfin là ! Vive les fêtes ! L’odeur des marrons chauds embaument certains carrefours, les marchés de Noël sentent le vin chaud et les guirlandes éclairent les rues. Les grands magasins parisiens ont excellement bien intégré l’esprit des fêtes de fin d’année dans leur marketing. Chaque année, ils proposent de décorer leur devanture de magasin ainsi que leur intérieur.

Il fait nuit tôt ? C’est parfait pour vous proposer des illuminations enchanteresses.
Il fait froid ? Pas de soucis, tout est mis en place pour vous réchauffer le cœur et le corps (ils sont idéalement chauffés à l’intérieur).
L’ensoleillement n’est pas au rendez-vous ? Les animations vous plongent en enfance et vous redonnent le sourire.

Les Galeries Lafayettes

Les Galeries Lafayette ont été parmi les premiers à éblouir les visiteurs. Leur gigantesque sapin superbement décoré est une vitrine incroyable pour les visiteurs. Visible depuis tous les étages et presque tous les rayons, il attire les acheteurs compulsifs comme les passants venus se/le prendre en photo. Franche réussite.

Le Printemps

Son voisin le Printemps innove surtout pour ses vitrines. Cette année Laëtitia Casta a eu l’honneur de couper le cordon rouge d’inauguration du monde féerique des personnages imaginés pour l’occasion.

Le BHV


Question retour en enfance, le BHV a choisi le thème de Mary Poppins. Le célèbre bazar près de l’Hôtel de Ville a repris les couleurs du drapeau du Royaume Uni pour éclairer le bâtiment côté rue de Rivoli. On retrouve également la silhouette des bâtiments emblématique de Londres ainsi que le drapeau au sommet du magasin.

Dior Avenue Montaigne


Le magasin Dior avenue Montaigne s’est quant à lui distingué par son immense sapin blanc orné d’animaux de la savane également parés de blanc. Chic et élégant, la marque de luxe propose ainsi un sympathique détour depuis les Champs Elysées.

Quelles est votre décoration de Noël préférée cette année?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux