Les engagements de Keewego


KEEWEGO propose de rencontrer des guides conviviaux, souriants et dont les connaissances culturelles permettent à chaque visiteur de passer un excellent moment.


KEEWEGO propose à ses clients comme à ses guides un support téléphonique dédié disponible tous les jours de 8h à 22h. Soit 1h avant les premières visites guidées et 1h après les dernières visites guidées de chaque journée.


KEEWEGO ne transmet les données de ses clients (nom, téléphone et mail) qu’aux guides locaux concernés par une visite. Aucune entité ne recevra ces coordonnées.


KEEWEGO ne demande à ses clients d’avoir un compte. À la suite d’une réservation, le client reçoit par mail toutes les informations relatives à la visite guidée qu’il vient d’effectuer.


Le paiement pour une visite guidée se fait uniquement en ligne lors de la réservation. Aucune transaction ne peut avoir lieu durant la visite guidée, hors pourboires éventuels.
Si la visite comporte des entrées dans des lieux payants, le guide ne prend les billets d’entrées que si le client en a fait la réservation au préalable sur le site lors de la réservation de la visite guidée.


Les engagements des guides locaux


Les guides locaux s’engagent à respecter les horaires qu’il indique hebdomadairement sur son espace guide personnel. Ainsi lorsqu'un client réserve une visite guidée, celle-ci est automatiquement validée.


Les guides locaux s’engagent à communiquer par téléphone et par mail le lieu exact de rendez-vous, au maximum la veille de la visite. Ils peuvent indiquer le moyen le plus agréable pour parvenir à ce lieu depuis le lieu d’hébergement du client, sur simple demande.


Les guides locaux proposent leurs parcours mais s’adaptent à vos demandes pour un éventuel détour ou pour une pause. Chaque visite a une durée estimée mais 1h supplémentaire est prévue pour le genre de situation précédemment citée.


Les guides locaux en plus d’être passionnés s’engagent à rester conviviaux, agréables et souriants, même en cas de problèmes extérieurs rencontrés lors de la visite. Le guide sait toujours rebondir face à un imprévu de dernière minute ou à une difficulté non-prévue.


Les guides locaux sont ponctuels et peuvent contacter les clients si ceux-ci ont plus de 15 min de retard pour prendre de leurs nouvelles.
En cas de retard du client de plus de 45 min, et sans nouvelle de celui-ci, la visite guidée est considérée comme annulée et aucun remboursement n'est effectué.


Les guides locaux disposent de toutes les connaissances nécessaires pour satisfaire au besoin du client quant à la qualité de la visite.