Les décorations de Noël des grands magasins parisiens

sapin nuit décoration noel marché animation
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’esprit des fêtes de fin d’année est enfin là ! Vive les fêtes ! L’odeur des marrons chauds embaument certains carrefours, les marchés de Noël sentent le vin chaud et les guirlandes éclairent les rues. Les grands magasins parisiens ont excellement bien intégré l’esprit des fêtes de fin d’année dans leur marketing. Chaque année, ils proposent de décorer leur devanture de magasin ainsi que leur intérieur.

Il fait nuit tôt ? C’est parfait pour vous proposer des illuminations enchanteresses.
Il fait froid ? Pas de soucis, tout est mis en place pour vous réchauffer le cœur et le corps (ils sont idéalement chauffés à l’intérieur).
L’ensoleillement n’est pas au rendez-vous ? Les animations vous plongent en enfance et vous redonnent le sourire.

Les Galeries Lafayettes

Les Galeries Lafayette ont été parmi les premiers à éblouir les visiteurs. Leur gigantesque sapin superbement décoré est une vitrine incroyable pour les visiteurs. Visible depuis tous les étages et presque tous les rayons, il attire les acheteurs compulsifs comme les passants venus se/le prendre en photo. Franche réussite.

Le Printemps

Son voisin le Printemps innove surtout pour ses vitrines. Cette année Laëtitia Casta a eu l’honneur de couper le cordon rouge d’inauguration du monde féerique des personnages imaginés pour l’occasion.

Le BHV

Question retour en enfance, le BHV a choisi le thème de Mary Poppins. Le célèbre bazar près de l’Hôtel de Ville a repris les couleurs du drapeau du Royaume Uni pour éclairer le bâtiment côté rue de Rivoli. On retrouve également la silhouette des bâtiments emblématique de Londres ainsi que le drapeau au sommet du magasin.

Dior Avenue Montaigne

Le magasin Dior avenue Montaigne s’est quant à lui distingué par son immense sapin blanc orné d’animaux de la savane également parés de blanc. Chic et élégant, la marque de luxe propose ainsi un sympathique détour depuis les Champs Elysées.

Newsletter

Ne ratez plus les sorties des derniers articles

L'auteur : François-Baptiste

Guide et rédacteur d’articles pour Keewego depuis 2018, j’ai eu le plaisir de rencontrer des visiteurs venus du monde entier avec qui le contact est toujours très bien passé.

Articles les plus lus

Jardin du Port de l'Arsenal bateaux soleil printemps

Visiter Paris l’été

Pendant la période estivale, visiter Paris présente de nombreux avantages que je vous présente dans cet article.

Nous écrire

À partager sans modération

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Articles récents

Oeuvre reprenant les robes icones de YSL au Musée Yves Saint-Laurent pour visiter le Paris de la Mode

Paris chic et mode – Interview et infos sur les lieux cultes de la capitale de la mode

Pour parcourir le Paris de la mode, nous vous présentons dans un premier temps les différents musées qui lui sont consacrés. Ensuite, pour vous guider et vous inspirer, deux serials shoppeuses vous présenteront leurs coups de cœur et leurs adresses pour faire les boutiques à Paris. Enfin, retrouvez le parcours de notre visite guidée de Paris qui passe par ces lieux emblématiques, pour une immersion totale dans le Paris de la mode.

Keewego est la plateforme de réservations de visites guidées et d’expériences privées

Réservations immédiates.
Paiements en ligne sécurisés.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez cette page dans votre boite mail