Église de la Madeleine
L’eglise de la Madeleine est une église qui paraît ne pas en être une. À cet emplacement se trouvait une église jusqu’à sa démolition en 1801.
L’eglise de la Madeleine est une église qui paraît ne pas en être une. À cet emplacement se trouvait une église jusqu’à sa démolition en 1801.
L’église de la Sainte-Trinité de Paris est un édifice religieux construit en 1867 qui doit son emplacement actuel aux travaux Haussmanniens.
L’église du Val-de-Grâce a été construite sous l’impulsion d’Anne D’Autriche pour remercier Dieu de la naissance d’un fils : Louis XIV.
Située sur la colline Sainte-Geneviève derrière le Panthéon, l’église Saint-Etienne-du-Mont est un fabuleux édifice construit entre 1491 et 1624.
Au cœur du quartier des Halles, l’église Saint Eustache se distingue par son architecture singulière.
Cet édifice religieux de style gothique du XIIe siècle, qui accueillit le mariage de Molière, présente de remarquables vitraux de la Renaissance.
L’église Saint-Gervais-Saint-Protais de Paris située derrière l’hôtel de Ville est une église de style gothique.
L’église Saint-Merry est une église catholique édifiée au XVIe siècle dans un style entièrement gothique flamboyant.
L’église Saint-Paul Saint-Louis est un édifice religieux construit par les jésuites au XVIIème siècle, sur ordre de Louis XIII.
L’église Saint-Roch construite entre 1653 et 1722 est l’une des plus vastes de Paris.
L’église Saint Sulpice se reconnaît par ses deux tours asymétriques. Celle au Sud est en réalité inachevée.
L’espace Dali sur la butte Montmartre expose la plus grande collection d’œuvres de Salvador Dali en France.
Keewego.com est une plate-forme qui permet aux visiteurs de réserver directement en ligne une visite ou une expérience avec les nombreux guides parisiens.